Création

Collection Fabuleuses Fêtes, Collier Blanchefleur

Collection Fabuleuses Fêtes, Collier Blanchefleur
Riviere de diamants 10.25 cts, rubis 29.92 cts, Platine.

Le créateur

Noel Temelsiz est une authentique première main « Maitre Joaillier » de renom. Il exerce depuis plus de 10 ans lorsqu’il décide d’établir son propre atelier en 1985. Dans les années 1990, sa femme rejoint la société. De leur amour nait AVeVA.

Grâce à son équipe réunissant les meilleurs sertisseurs, joaillers et designers, le couple Temelsiz conduit AVeVA entre la féminité, la tradition et l’innovation.

Une marque sentimentale

Le couple est amateur d’art et fréquente les antiquaires; tableaux, meubles et babioles chinés offrent un cadre propice à la création dans l’atelier.
Les natures mortes et autres paysages de la fin du XIXème siècle les inspirent particulièrement.

Noel et Ewa Temelsiz aiment découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles contrées. La faune et la flore exotique sont pour eux une source d’inspiration inépuisable.

C’est à Paris, qui a vu naitre leur amour, que les deux époux décident de concrétiser leur projet commun. Cette ville chargée d’émotion et de souvenirs sera pour ces deux passionnés d’art, l’endroit idéal ou leurs rêves deviennent réalité.

Sous les doigts agiles de leurs collaborateurs, pierres et métaux prendront forme de joyaux. Du plus classique au plus extravagant, chaque bijou AVeVA portera la patte traditionnelle mais innovante de la marque.

Le concept

Chez AVEVA, joaillerie rime avec passion.
Fort de plus de 35 ans d’expériences dans le domaine de la Haute Joaillerie, tout en étant à la pointe de la technologie, AVEVA propose des bijoux de nouvelle joaillerie (fins, discrets, pour le quotidien) mais aussi des pièces d’exceptions.

En or blanc, or jaune ou platine, AVEVA présente une gamme de bijoux diversifiés pour que la joaillerie devienne une fête, à porter aussi bien lors d’évènements que pour le plaisir au quotidien.

Les commentaires sont fermés